iPHONE : OVERBLOG PERSISTE ET SIGNE ...

Publié le par fleche brulee

En choisissant délibérément, me semble-t-il, de ne privilégier qu'un seul et unique protocole d'accès à l'Internet mobile et en l'ocurrence la solution iPhone, OverBlog ne veut pas tenir compte de celles et de ceux qui n'ont pas d'accès possible par le réseau câblé et c'est mon cas. Je vis en pleine colline, je n'ai pas de voiture et mon troupeau m'impose de rester constamment en vigilance à ses côtés. Je ne descends sur Aix que rarement, 4 ou 5 fois par an et en coup de vent. J'ai alors décidé il y a peu de profiter de mes points liés à ma conso mobile pour changer de téléphone portable. Mon dernier HTC a plus de deux ans et son écran tactile est devenu illisible ... En me réengageant sur deux ans, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir le dernier terminal Samsung pour ... 200 euros de moins que l'iPhone 4. Or d'après les sites experts en téléphonie, le Samsung Galaxy S n'a rien à envier au dernier-né de la firme à la pomme. Seul problème : le protocole Androïd n'est pas compatible avec OverBlog mobile ... Ayant pour ma part préféré garder mon billet de 200 euros dans ma poche, je vous donne donc désormais RV sur FaceBook, où vous pourrez me retrouver en rentrant ce pseudo : WAKAN TANKA. Cordiales salutations, Flèche Brûlée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article