Overblog étant resté à l'Âge de la Pierre polie....

Publié le par fleche brulee

Puisque Overblog n'est toujours pas paramétré pour un téléphone fonctionnant sous Androïd... Je vous invite une nouvelle fois à retrouver mes récentes actualités copiant/collant, entre autres, ce lien dans la barre d'adresse de votre ordinateur : http://alliancedelaigle.canalblog.com/ Il m'est impossible de poster la moindre photo ici et pour publier ce texte dans cet encart "Article", je ne vous dis pas l'artifice dont il me faut abuser... Alors désolé pour vous, mais les retour à la ligne et autres sauts de ligne ne sont pas pris en compte ici.... Et il m'est toujours IMPOSSIBLE de répondre à un commentaire.... QUEL PIED, CET OVERBLOG....!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article