ZOMBIE, VIENS PAR ICI...!

Publié le par fleche brulee

AU XXI° SIÈCLE.......tout comme du temps de la Féodalité, les Citoyens de base doivent conserver à l'esprit QU'À TOUT MOMENT, DES SBIRES PEUVENT PÉNÉTRER CHEZ EUX pour s'emparer de ce que vous avez de plus cher. En l'ocurrence, ce SAMEDI 10 DÉCEMBRE 2011, il s'est agi de mon bel Étalon. Mais, pourquoi pas, «un jour», DE MA FEMME ET DE MES ENFANTS  ??? Sous couvert de «démocratie» comme de «laïcité», nos Sociétés modernes asservies au dieu PROGRÈS ne peuvent donc pas supporter qu'un JUSTE NOMADE vive le plus naturellement du Monde, au beau milieu des Bois...... HONTE À LA PROCUREUR D'AIX EN PROVENCE «MADAME SIMON PAPY». Je vous invite à retrouver le «direct» de cette triste actualité sur ma page FaceBook intitulée : Wakan Tanka Chant Sacré.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article