WWW.FLECHE-BRULEE.NET : Le Blog de Flèche Brûlée

Publié le par fleche brulee

Paix et Sérénité ! Bienvenue sur le weblog de Flèche Brûlée !! "WWW.FLECHE-BRULEE.NET" est le nom de domaine de mon blog, l'adresse URL à enter directement dans la barre d'adresse. Que vous soyez de simples Curieux/ses, des Sympathisant(e)s, voire des Ami(e)s de longue date, la prétention des articles et pages ci-après est de livrer la vision qui est la mienne, depuis quarante années que je m'efforce de vivre pour et par notre mère Nature. Ce sera donc avec plaisir que je lirai vos réflexions, le cas échéant où vous me ferez l'honneur d'écrire un commentaire. Je m'efforcerai de répondre dans les meilleurs délais, quoique, souvent, une réponse juste nécessite que l'on y réfléchisse un certain temps ... Alors je vous dis "À très bientôt !" Flèche Brûlée, homme libre. NB : il m'est difficile de poster des photos sur ce blog, aussi, pour découvrir mon univers il vous suffit d'entrer mon nom sur Google, puis de cliquer sur le lien NaturImages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Flèche !<br /> <br /> <br /> je viens de trouver votre site. J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois sans succès. J'aimerai bien avoir de vos nouvelles. Contacter moi sur mon mail, j'e serai très contente. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Salut Flêche,<br /> <br /> <br /> je suis rentré en France début décembre. J'ai tenté de te joindre au téléphone sans succés.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gauvin<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Flêche.<br /> <br /> <br /> La secte de la révélation d'Arès fait encore et toujours parler d'elle. Une ax-adepte, Cécile, webmaster du forum d'information sur la secte d'Arès, se dit menacée, harcelée par des disciples de<br /> la révélation d'Arès ou pèlerins d'Arès.<br /> <br /> <br /> Voir à cette adresse:<br /> <br /> <br /> http://revelationares.discutforum.com/t88-piratage<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Flêche,<br /> <br /> <br /> je viens de passer 15 jours en France et je repart demain en Ethiopie chargé comme une mule de semences et de pieds de vignes.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et à tes biques<br /> <br /> <br /> g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yeah man voila maintenant tu as donc mon email pour me faire parvenir ce que tu sais de "petit cheval" et ses freres que je n ai pas entrevus car obscurite  bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre