Pousser la Porte noire...

Publié le par fleche brulee

Si comme Israël Rosenfield (Une Anatomie de la Conscience) vous pensez que notre esprit ne peut survivre à la mort du corps.... Je vous invite à découvrir ce remarquable travail : « La Vie à Corps perdu ». Ainsi, celle - ou celui - qui parvient à rester tout au fond de lui - d'elle - Juste et droit dans ce monde de démons.... Il ou elle survivra dans la Lumière, une fois la Porte noire poussée.... Certes, cela paraît assez religieux, ce que je dis ici. Perso je ne voulais pas croire à la survie de notre esprit, une fois le corps mort. Puis il y a qelques années, on m'a offert «La vie à corps perdu». C'est un type que je connaissais - Daniel Maurer - qui l'avait écrit, suite à vingt ans passés notamment à bosser en HP. J'ai fini par lire ce bouquin un été où je me suis trouvé sans téléphone, coupé de tout. Ce livre traite du chamanisme, de l'Égypte ancienne, de psychiatrie. Les exemples cités sont plus que troublants. Oui, l'au-delà existe. Ce n'est pas une fable....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article